Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
6 mars 2010

Jour de fête

claude

claude_et_tom

Ce matin, au moulin de Gemenos, c'était jour de fête en l'honneur de Claude Paoli, notre bien aimée pédiatre qui était nommée "chevalier de l'ordre national du Mérite" remise au nom du Premier Ministre en présence d'un aréopage d'élus (Maires de Gemenos, Carnoux en Provence, Roquefort la Bédoule, député ...) de professeurs émérites, de parents, de patients . 

Pour lui témoigner notre affection et notre admiration, nous, les "paoli addicts", lui avons fabriqué un blog : Jour de fête 

Un journal Intime mais pas trop, sur lequel nous pourrons partager ses joies, ses voyages, ses passions, ses découvertes...

C'est ICI 

Claude, comme dit Sophie "tu es la meilleure, on t'aime tous très fort !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 6 mars m'a permis de sublimer tout l'attachement et l'amour que j'ai pour mes chers amis de Gémenos. Je visite ce soir bettilou.canalblog pour y trouver le joie de vivre, la force, l'énergie dans les rires de Bettilou, qu'elle est belle !!!<br /> J'ai mis drclaude.canalblog dans un cocon de soie, que je n'ose pas encore toucher ni effleurer tellement il est précieux. <br /> Je viendrai te voir Fred pour apprendre ta virtuosité et tu me donneras l'envol, mes premières ailes.<br /> Mais j'ai encore beaucoup à faire et à donner avant de parler de moi. Je vous embrasse tous tendrement. Fais de beaux rêves, Bettilou !
P
Je n'ai pas eu le plaisir non plus de connaitre Claude Paoli, mais j'ai eu le plaisir de parcourir son blog de fête! et c'est tout simplement magnifique d'émotions.
L
Je n'ai pas le plaisir de connaitre Claude Paoli, mais aprés avoir visionné son blog, je me suis dit(la larme à l'oeil) qu'elle devait etre trés émue par tous vos messages !! ...Fred tu as encore eu une idée de gentil Génie!Et ça confirme ce que je pense: Tu es extraordinaire!(bon, Fouine tu n'es pas mal non plus!!) Bisouououou.....
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité