Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
7 mars 2010

Reg'art sur la planète

Cette aprem, nous sommes allés à l'exposition Reg'art à Aubagne. Cette année, le thème était "reg'art sur la planète" et nous avons eu la chance d'assister à une visite guidée par notre artiste-prof-st'art préférée, Martine Huet, pendant que Bettilou était gardée une petite heure par ses aînés. Des instants de beauté dans un monde de brutes : 

Picnik_collageregart

regart

regart2

fran_oise

Nous avons rêvé d'un monde meilleur, admiré l'arbre 100 % recyclé 100 % naturel conçu par l'artiste avec du papier naturel, de la colle fabriquée maison avec colle et farine, des pigments naturels du pays de Cocagne. (M. Auzias)

Puis nous sommes repartis dans notre automobile polluante crachant son CO2 (Peugeot).

PS. Peinture sur bois de Hélène Lallemand, escargots de dame nature cuisinée par une artiste dont je j'ai pas le nom, "le chaos", sculpture de Hug Pietri et "l'épou-vamp" d'une artiste dont j'ai oublié le prénom (Catanéo), et qui fait partie du groupe "généric vapeur";

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie Bettilou, on est patient et on attend, loin de toi, que tu ailles mieux pour aller à nouveau ballader, goûter et pique niquer...En attendant on pense bien à toi et on t'envoie encore et encore toutes nos meilleures pensées et d'énormes bisous chatouilleux.
H
Cette petite robe vous va à ravir ;-)))<br /> <br /> Tout pelin de bisous à Bettilou et douce semaine à vous.<br /> <br /> Bises
T
fouine,la robe écolo te va à merveille !!<br /> je crois que tu n'en n'as plus porté depuis au moins 35 ans à l'époque où nous nous régalions avec Nanou à te déguiser en fille pour notre plus grande joie !<br /> bisous à toute la petite famille <br /> la grande soeur un brin nostagilque......!!
T
Et bien je note que Fouine a encore le sourire après le tour de VTT de ce matin!<br /> C'est bon signe! <br /> Je pense qu'il est près pour la course de samedi prochain! ;-)<br /> Gros bisous à la choupette!<br /> Cri
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité