Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
30 mars 2010

Pédale douce

Picnik_collagerel_ve_assur_e

Patienter, patienter et toujours patienter. Mais pédaler quand même ! Pendant que d'autres travaillent au fond du jardin, Bettilou, inlassable sur son tricycle, pédale sur la terrasse, pédale sur les chemins, pédale dans les sous-bois et ramasse aussi les escargots qu'elle chouchoute ensuite dans ses poches. Enfin pas ces divines créatures, juste leurs coquilles vides pour les peindre de toutes les couleurs et si on peut, les empaler sur des bambous pour créer des bouquets insolites. Allez papa Fouine, pas de souci, la relève est assurée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la première place de ton papa qui te fait pédaler comme ça!!!<br /> Tu t'entraines pour le défier à la course!<br /> T'as bien raison!!!<br /> Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un vélo, et je pense qu'il est prennable en ce moment!<br /> Et avec ton moral d'acier trempé.... Tu vas le ridiculiser!<br /> Allez roule, pédale et fais toi plein de petits muscles!<br /> <br /> Grosses bisous,<br /> Cri.
F
Oui oui oui, des photos de lutin déguisés en escargot dans leurs habits de soie, on prend ! C'est pas qu'on comprend pas les explications pourtant très claires comme de l'eau de javel, mais un dessin vaut mieux que mille discours, dit-on chez nous ... enfin à Marseille, où on exagère tout bien sûr, <br /> Grosses bises
J
Petite idée pour les coquilles d'escargots, quand tu les empalent sur des tiges, tu fais ressortir la tige au bout de laquelle tu y mets une perle en bois sur laquelle tu colles un bout de tissus pour faire un chapeau pointu de lutin! depuis dessous la perle, un bout de tissus froncé qui descends jusque dans la coquille(l'habit du lutin! ça va très bien avec de la soie, parce que c'est très souple! et quand tu tires le baton en bas cela rentre le lutin, tu repousses en haut, et il ressort! tu as compris?Dommage je n'arrive pas à dessiner! si tu ne comprends pas je t'envoie la photo! okSinon je suis vraiment contente des nouvelles de Bettilou! Votre tour de maison à l'air drôlement chouette!Des gros bisous à tous (je te livre un peu tout en vrac!) je dois être fatiguée, désolée...
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité