Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
1 avril 2010

la salle des poissons ...d'avril

no_life

Aujourd'hui c'était le grand jour. Bettilou rencontrait l'anesthésiste et oh, miracle, le bébé consentait docilement à se faire ausculter, une grande première, après pourtant un an de fréquentation assidue des blouses blanches ! Après un très long bilan sanguin, c'était l'heure du myello-drame, le der des der . Et là, habituellement, les choses se corsent. Mais comme on dit : à mauvaise fortune, bon coeur et à chaque fois notre confiance dans les diverses et multiples drogues employées est béate et naïve. Celle des soignants aussi, ça nous rassure.

Après que Bettilou ait vomi de colère l'atarax en comprimés, pendant que la perf diffusait tranquillement l'anesthésiant : Bettilou  faisait croire au deuxième miracle de la journée par un "je veux dormir" impensable... que Céline, l'infirmière saisit aussitôt au vol  : "tu veux aller dormir dans la salle des poissons ?" (salle des "actes dits intrusifs").

"Poisson d'avil", pensait alors sûrement Bettilou en enfourchant son tricycle qu'il fallait immobliser, quelques dizaines de tours de couloirs plus tard, par la force. Bettilou c'est le masque de fer des anesthésistes, avis aux chercheurs zélés !

En récompense, Bettilou trouvait ce soir de la part de Val - Parfum du ciel des petits friandises bien appréciées pour sécher les larmes : des barbapapa en chocolat ! Na ! Merci merci, c'est trop gentil !!!

Picnik_collagebarbapaques

Ah et j'oubliais : le retrait du cathéter, si tout va bien se fera vendredi prochain. Patienter, patienter, toujours patienter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà nous y sommes, vendredi. <br /> Bettilou, Bettilou, as-tu de bonnes nouvelles à nous annoncer ? Gros bisous.
G
pacience, pacience,de nos jours, c'est une qualité désuète, et pourtant si essentielle pour voir s'épanouir les fleurs les plus belles et rares.... <br /> Allez,que cela n'entache pas la traditionnelle dégustation des chocolats (ceux de la boulangerie "délices de Marie" à Aubagne sont fameux).<br /> Allez, plein de bises tendres à la guerrière et ses serviteurs, en attendant le retour de la sacrée chorale...
C
une sacrée minette!!!!gros bisous et profitez du we!
N
est merveilleuse cette petite puce !
C
Tout vient à point à qui sait attendre,<br /> alors encore un peu de patience...<br /> Vendredi est un bon jour, c'est le jour des vacances...veille des fêtes de Pâques. Après tout c'est mieux qu'un premier avril, jour des farces plus ou moins bonnes.<br /> Bisous et à très bientôt sans plus aucune distance ni précaution.
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité