Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
20 septembre 2010

Sur un arbre perché

IMG_5721

"Auprès de mon arbre, je vivais heureux...j'aurais jamais dû le quitter des yeux ". Un arbre qui n'aurait pas déplu à M. Brassens, un copain des copines pour un pique nique bucolique, un étang plein de bestioles peu sympathiques (écrevisses, poissons rouges XXL...), un ciel magnifique, des paysages sympathiques et le soir je vous le donne en mique (mille) : 

Picnik_collagesource

Apéro chez le pote Félique (traduisons Félix Dalgier) !

PS. Pour la varicelle, hélas mes amis le délai de 14 à 16 jours n'est pas encore arrivé à son terminus ! ça nous donne un peu des sueurs froides cette affaire avec la réinduction et la cortisone qui approchent à grands pas, alors on trompe l'ennemi comme un peu, n'est-ce pas Céline et Lili Marie, on vous adresse un wagon de bisous aseptisés 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand j'étais petite j'avais le même arbre dans le cabanon de campagne de mes grands-parents et c'était notre cabane car il était creux et on pêchait les tétards au seau accroché à une corde, il bordait un ruisseau!!! un vrai régal ces souvenirs!!!
T
En tout cas, c'est pas la varicelle qui va empécher TiLou de se promener ou de faire du velo!<br /> Faut dire que question velo, ça rigolait pas, je vois!!!<br /> Caro était equipé pour faire un enduro (gant, casque, lunette, sac anticrevaison vert FLUO...)!<br /> Je suis même sur qu'elle s'est chargé en APERO ou alors elle a piqué la cortisone à la choupette!!!<br /> <br /> Bref, une ballade aux sources de l'huveaune est toujours une belle journée!<br /> <br /> Bises au team et aux groupies!
H
Nous aussi super beau temps ce week end et on savoure la coté d'azur sans les touristes;-)))<br /> Ca avait l'air très chouette votre petit coin de paradis.<br /> Alors à suivre pour la varicelle, on croise doigts et orteils !!<br /> bises et bonne semaine
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité