Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
21 septembre 2010

Lalie est trop mimi

Annabelle créatrice de "Nananere", rencontrée sur le net, nous avait adressés un jour un peu gris souris (sur la photo, ça ne se voit pas) ce magnifique ensemble au nom de Bettilou, qui avait réchauffé nos coeurs :

IMG_4741

Annabelle a une jolie petite de 3 ans prénommée Lalie (qui a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée), des doigts de fée et sa petite boutique est accessible ICI  (je vous recommande de jeter un oeil à la robe arbre à fleurs, un bijou)

Et puis le temps a filé - trop vite - mais les promesses ont été tenues, Lalie recevait en échange de ce si beau cadeau, un petit colis surprise avec son portrait au crayon :

57105671

Et nous on est bien contents d'avoir de nouveaux amis avec un coeur aussi joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien gâtée la jolie Lalie et je vois que tu as une belle damoiselle aussi.<br /> avec plaisir je te rencontre virtuellement<br /> belle soirée<br /> bises
M
J'ai très envie de le voir 'en vrai' ce joli portrait !<br /> Gros bisous à Jolie Bettilou de la part de la Nonna de Lalie !
LA VIE EST BELLE...dans les yeux bleux de Bettilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité